Notre boutique en ligne utilise des cookies pour offrir une meilleure expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

cancel
smiley-smile.gif SOLDES: Profitez la remise de -20% sur tout le site, code panier: SOLDES20

Comment choisir sa taille de chaussure?

Le moment de mesure: ne pas mesurer le pied le matin. Il gonfle souvent en cours de journée à cause de la chaleur et de votre activité. Pour choisir la bonne taille, mesure votre pied à la fin de la journée.

Pour mesurer votre pointure, suivez des étapes suivantes, paraillement les grands pieds : 

1. MESUREZ LE PIED

- Mettez une papier blanc sur le sol, contre un mur. Mettez-vous debout sur la feuille avec le talon contre le mur. Marque l'endroit où vos orteils s'arrêtent avec un crayon.

- Ensuite, mesurez la distance entre le bout de la feuille et le ligne où vous avez marqué, comparez avec notre tableau des pointures.

2. CHOISISSEZ LA BONNE TAILLE

Ce n’est pas facile de choisir, sutout quand si vous êtes entre deux tailles ?  Si c'est bien le cas, le mieux est de prendre la taille au-dessus pour être sûr. 

Quand vous commandez en ligne, il n'est pas toujours facile de choisir la bonne pointure. C'est pourquoi nous avons créé des tableaux de taille à lire en taille Française et en CM, afin que vous puissiez choisir la bonne taille pour

votre chaussures.

3.GUIDE DES TAILLE CHAUSSURES FEMMES

4.Taille normale 36, 37, 38, 39, 40, 41 et grande taille 41, 42, 43, 44

Quelles sont les différences entre les chaussures générales 41 et chaussures en grande pointure 41?

Les chaussures de grande taille femme sont souvent plus large au niveau de largeur des pieds.

Si vous avez un pied plus fort en largeur, il vaut mieux que vous prenniez 41 en grande taille plutôt que 41 la taille normale.