Je veux retourner un ou plusieurs articles

Vous voulez effectuer un retour ? C’est simple et gratuit.

Vous pouvez demander un bon de retour à notre service client, nous vous enverrons une étiquette modial relay prépayée, remettre votre bon de livraison et cocher les articles à retourner.

Vous ne connaissez pas un point de modial relay près de chez vous?

Consultez ici

Toute rétractation ou échange devra être retourné à l’adresse :

SARL MODE EN VOGUE

Service retour

15 RUE ROGER DE LA FRESNAYE

72100 LE MANS

Droit de rétraction

L’acheteur dispose d’un délai de 30 jours ouvrables à compter de la date de réception de colis.Le produit devra être retourné dans son conditionnement et son emballage d’origine et en état neuf. Si

les conditions susmentionnées sont remplies, modevogue remboursera à l’acheteur le montant total de sa commande(hors frais d'expédition), dans les trente jours à compter de la réception des produits

par modevogue, à l’exception des frais de retour des produits qui sont à la charge de l’acheteur.

Frais de retour

Les frais de rertour seront gratuits pour la commande avec un montant total supérieur à 24,99 € (hors frais d’expédition), qui seront à votre charger dans le cas contraire montant de commande égale ou moins de 24,99 €.

Important : nous ne payerons que les frais de base soit 3,90 € si vous expédiez le colis par transporteur vous même sans utilisant notre étiquette, le retour via point relai sera refusé.

Echange

Veuillez repasser votre commande et retourner les produits précédemment achetés si vous voulez échanger la taille de chaussures ou la couleur de produit.

Emballage 

1.Emballage d’origine. Tous les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine et intacts tels qu’ils vous ont été envoyés. Les articles ne doivent pas avoir été portés.

2. Protection de votre retour. Attention : les boîtes de chaussures ne doivent pas être utilisées directement pour l’expédition, elles doivent faire l’objet d’un emballage.

3. Preuve de dépôt du colis. Le client doit impérativement conserver la preuve de dépôt du colis, sans quoi, en cas de perte, aucun remboursement ne sera effectué.

Attention: Les colis ne respectant pas les points ci-dessus qui sont retournés par mondial relay seront systématiquement refusés.