Je veux retourner un ou plusieurs articles

Vous voulez effectuer un retour ? C’est simple et gratuit.

Vous pouvez demander un bon de retour à notre service client, nous vous enverrons une étiquette modial relay prépayée, remettre votre bon de livraison et cocher les articles à retourner.

Vous ne connaissez pas un point de modial relay près de chez vous?

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Toute rétractation ou échange devra être retourné à l’adresse :

SAS LINSCO

Service retour

ATLAS ESPACE, 2 BD SIRIUS

BAT 2 CELLULE 1

72230 MONCE EN BELIN

Droit de rétraction

L’acheteur dispose d’un délai de 30 jours(prologation jusqu'au 60 jours tous achats 01 Nov 2020 - 01 Déc 2020) ouvrables à compter de la date de réception de colis.Le produit devra être retourné dans son conditionnement et son emballage d’origine et en état neuf. Si les conditions susmentionnées sont remplies, modevogue remboursera à l’acheteur le montant total de sa commande(hors frais d'expédition), dans les trente jours à compter de la réception des produits par modevogue, à l’exception des frais de retour des produits qui sont à la charge de l’acheteur. Une prologation de 30 jours supplémentaire sera appliquée pendant le reconfinement de Covid-19.

Frais de retour

Les frais de retour seront gratuits pour la commande avec un montant total supérieur à 39 € (hors frais d’expédition), qui seront à votre charger avec un frais de 5,50 € dans le cas contraire.

Important : nous ne payerons que les frais de base soit 5,50 € si vous expédiez le colis par transporteur vous même sans utilisant notre étiquette, le retour via point relai sera refusé.

Echange

Veuillez repasser votre commande et retourner les produits précédemment achetés si vous voulez échanger la taille de chaussures ou la couleur de produit.

Emballage 

1.Emballage d’origine. Tous les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine et intacts tels qu’ils vous ont été envoyés. Les articles ne doivent pas avoir été portés.

2. Protection de votre retour. Attention : les boîtes de chaussures ne doivent pas être utilisées directement pour l’expédition, elles doivent faire l’objet d’un emballage.

3. Preuve de dépôt du colis. Le client doit impérativement conserver la preuve de dépôt du colis, sans quoi, en cas de perte, aucun remboursement ne sera effectué.

Attention: Les colis ne respectant pas les points ci-dessus qui sont retournés par mondial relay seront systématiquement refusés.